Recherche avancée

Série EA de Krups - pas d'écoulement de café et tige coincée

L'échec de l'EA850B après la reconstruction

Claud

mardi, 17. novembre 2020, 21h46

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 41746

Membre depuis : 04.11.2020

J'ai fait des recherches sur YouTube mais je n'ai pas trouvé d'indice pour résoudre ce problème. Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît...

Machine décapée, nettoyée, nouveaux joints et thermistance NTC, reconstruite. L'eau bout mais se déverse directement dans le conteneur à déchets. La chambre de brassage semble rester sèche. Le vérin (piston auxiliaire) et le piston de brassage (tampon) fonctionnent normalement. Dénudé et inspecté plusieurs fois de plus. La pompe, le débitmètre, le distributeur, le potentiomètre et la soupape de vidange semblent tous fonctionner correctement. Le condenseur et le piston sont dégagés et tous les tuyaux sont correctement acheminés. Aucun blocage ou coude n'a été trouvé. L'électronique semble être en bon état et tous les raccordements sont corrects.

Qu'est-ce qui pourrait empêcher l'eau de se transférer dans la chambre de brassage et de se déverser directement dans les déchets ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?


De plus, après avoir installé un nouveau passe-fil dans la chambre de brassage, la tige de l'actionneur (tamis inférieur) colle au sommet de sa course, mais peut être enfoncée manuellement. Le ressort a été démonté et étiré, et de la graisse de silicone a été ajoutée, mais pas mieux.

Les passe-fils sont-ils généralement aussi serrés au début, peut-être ?

En espérant...

Claud

mardi, 24. novembre 2020, 13h24

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 41746

Membre depuis : 04.11.2020

Bonjour à tous les amateurs de machines à café !

J'ai vraiment besoin d'aide, donc toute aide serait très appréciée, s'il vous plaît.

Depuis mon dernier message, j'ai...

-Problème de tige de collage - la machine était bloquée en mode "Réglage automatique", j'ai donc remplacé le nouveau joint de la chambre de brassage par le précédent, ce qui a réglé le problème ;

-Ensuite, la machine fonctionnait constamment en mode "Remplissage de la machine", se déchargeant directement dans le bac à eaux usées. J'ai donc acheté et installé un nouveau débitmètre, qui semble avoir réglé ce problème ;

-Maintenant, après avoir réussi le "Préchauffage" et le "Remplissage de la machine", je peux accéder aux choix d'infusion, cependant la machine ne distribue toujours pas de café, mais ne fait que déverser de l'eau chaude dans le bac de collecte des eaux usées. Cela se produit également lors du cycle de "Rinçage". Donc...

Il semblerait que l'eau chaude ne soit pas transférée de la chaudière à la chambre de brassage. Quelqu'un peut-il nous expliquer comment cela doit se faire, s'il vous plaît ?

Je serais également reconnaissant si quelqu'un pouvait vérifier que mes connexions de tuyaux et de câbles sont correctes, mais je ne vois pas comment télécharger des photos, alors quelqu'un peut-il m'expliquer cela aussi, s'il vous plaît ? (J'ai envoyé un courriel à "admin" il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore reçu de réponse).

D'autres réflexions sur les raisons pour lesquelles le café n'est pas produit ?

Merci d'avance. sleep.gif

Gast_Frank

mercredi, 10. mars 2021, 07h54

Unregistered

Bonjour Claud,

si aucune eau n'entre dans la chambre de brassage est probablement mal raccordée au collecteur d'eau.

il y a cette vidéo youtube en russe je crois, où la machine est totalement démontée. peut-être y voyez-vous quelque chose... regardez à nouveau et arrêtez-vous si nécessaire